Marchés publics – Service juridique
- Mis à jour le
Compétences
- Gestion administrative et financière des marchés publics de travaux, de fournitures et de services :
- contacts avec les autorités de tutelle ainsi qu’avec les pouvoirs subsidiants
- réunions plénières d’avant-projet
- élaboration des cahiers spéciaux des charges
- procédures de consultation ou de publication
- analyses des offres
- attributions et notifications aux adjudicataires et aux soumissionnaires non retenus
- traitement des réclamations éventuelles
- suivi des cautionnements (vérification des constitutions, rappels, libérations…)
- suivi des états d’avancement, des avenants et des décomptes finaux
- suivi de toutes les modifications apportées aux marchés en cours d’exécution (travaux supplémentaires, travaux d’opportunité…)
- réceptions provisoires et définitives (invitations, procès-verbaux, suivi des remarques éventuelles…)
- …
- Suivi des contrats d’égouttage et des Programmes Triennaux (contacts avec l’AIDE et la SPGE, procédures de souscription et de libération des parts bénéficiaires de l’AIDE…)
- Gestion des dossiers relatifs au patrimoine mobilier et immobilier communal (acquisitions, aliénations, emprises, échanges, expropriations, baux emphytéotiques…)
- Gestion des portefeuilles d’assurances responsabilité civile, recouvrement, véhicules, matériel et incendie + suivi des sinistres depuis leur déclaration jusqu’à leur clôture
- Suivi des litiges juridiques et contacts avec les avocats désignés
- Rédaction (ou aide à la rédaction et vérification) de conventions, de contrats et d’autres documents juridiques
- Règlements permanents de police
HORAIRE
SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT
Merci de votre compréhension.
Contactez-nous
Le n° de téléphone et l’adresse mail ci-contre sont les coordonnées générales.
L’horaire est également l’horaire général. Certains services ont des plages d’ouverture au public plus réduites.
L’ADMINISTRATION VOUS ACCUEILLE EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS, À L’EXCEPTION DU SERVICE POPULATION-ÉTAT CIVIL. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION.
Si vous souhaitez contacter un service ou un agent en particulier, n’hésitez pas à consulter le répertoire.
Suivez la commune de Marchin
- rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN
- + 32 (0)85 270 427
- ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf le jeudi : ouvert de 15 à 19h)
- info@marchin.be