Ordres du Jour des Assemblées Générales des Intercommunales

Conformément à l’article L1523-13 1er§ (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie locale et de la décentralisation, les séances des Assemblées générales des Intercommunales auxquelles une Commune est associée sont ouvertes à toutes les personnes domiciliées sur le territoire communal depuis au moins 6 mois, en qualité d’observateur (exception : les points concernant des questions de personnes se déroulent toujours à huis clos).

Mardi 12 octobre : CILE

(www.cile.be)

18h30 – Assemblée générale – rue de la Légia, 60 4430 Ans

Ordre du jour

  1. Présentation du rapport de gestion approuvé par l’Assemblée générale du 17 juin 2021
  2. Questions/réponses (débat)

Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 5 octobre 2021, à l’adresse suivante secretariat.general@cile.be ou par téléphone au numéro suivant 04 367 84 11, en fournissant votre nom, prénom et adresse.

Cette inscription préalable est obligatoire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Lundi 8 novembre : AIDE

(www.aide.be)

18h – Conseil d’administration public – rue Voie de Liège, 40 4681 Hermalle-sous-Argenteau

Ordre du jour

  1. Présentation du rapport de gestion
  2. Présentation du plan stratégique

Mercredi 17 novembre : RESA

(www.resa.be)

17h – Conseil d’administration public – rue Sainte-Marie, 11 4000 Liège

Ordre du jour

  1. Présentation du rapport de gestion du Conseil sur l’exercice social 2020

Mardi 21 décembre : SPI

(www.spi.be)

18h30 – en visioconférence – inscriptions pour le 15 décembre au plus tard par email

Ordre du jour

  1. Présentation du rapport de gestion
  2. Questions/réponses (débat)

Mercredi 16 février : ENODIA

(www.enodia.net)

11 heures – Conseil d’administartion public – rue Louvrex, 95 4000 Liège

Ordre du jour

  1. Présentation du rapport de gestion de l’exercice 2020 (consulter le rapport)

La participation à cette séance n’est possible que sur inscription préalable avant le vendredi 11 février à 16 heures, en communiquant vos nom, prénom et adresse (assunta.picillo@enodia.net – 04 220 15 01)

Retour en haut