Mardi 12 octobre : CILE
18h30 – Assemblée générale – rue de la Légia, 60 4430 Ans
Ordre du jour
- Présentation du rapport de gestion approuvé par l’Assemblée générale du 17 juin 2021
- Questions/réponses (débat)
Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 5 octobre 2021, à l’adresse suivante secretariat.general@cile.be ou par téléphone au numéro suivant 04 367 84 11, en fournissant votre nom, prénom et adresse.
Cette inscription préalable est obligatoire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Lundi 8 novembre : AIDE
18h – Conseil d’administration public – rue Voie de Liège, 40 4681 Hermalle-sous-Argenteau
Ordre du jour
- Présentation du rapport de gestion
- Présentation du plan stratégique
Mercredi 17 novembre : RESA
17h – Conseil d’administration public – rue Sainte-Marie, 11 4000 Liège
Ordre du jour
- Présentation du rapport de gestion du Conseil sur l’exercice social 2020
Mardi 21 décembre : SPI
18h30 – en visioconférence – inscriptions pour le 15 décembre au plus tard par email
Ordre du jour
- Présentation du rapport de gestion
- Questions/réponses (débat)
Mercredi 16 février : ENODIA
11 heures – Conseil d’administartion public – rue Louvrex, 95 4000 Liège
Ordre du jour
- Présentation du rapport de gestion de l’exercice 2020 (consulter le rapport)
La participation à cette séance n’est possible que sur inscription préalable avant le vendredi 11 février à 16 heures, en communiquant vos nom, prénom et adresse (assunta.picillo@enodia.net – 04 220 15 01)