Cette aide financière s’adresse aux personnes sinistrées répondant à toutes les conditions suivantes :
- Votre habitation est endommagée par les inondations
- Au moins une personne dans votre ménage relève ou a relevé d’un des régimes suivants entre le 12 juillet 2021 et le 31 octobre 2021 :
• bénéficiaire d’intervention majorée (BIM)
• revenu d’intégration sociale, complément de revenu d’intégration sociale ou de l’aide sociale équivalente au revenu d’intégration sociale (RIS ou ASE)
• autre revenu régulier versé par le CPAS à titre d’aide sociale
• aide aux personnes âgées (APA)
• garantie de revenu aux personnes âgées (GRAPA)
• allocation supplémentaire d’invalidité (ASI)
• allocation de remplacement de revenu pour personne handicapée (ARR)
• médiation de dette par le CPAS ou un autre organisme agréé par la Région Wallonne
• règlement collectif de dette
- Le CPAS de votre commune a signé une convention avec la Croix-Rouge et participe au projet.
Vous répondez à ces 3 conditions?
Contactez le CPAS en composant le 085 232 731 ou la Croix-Rouge en composant le 105 (numéro gratuit de 9h à 17h)