Enquête Publique : “Donnons vie à l’eau”

Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la Directive Européenne (2000/60/CE) relative à la gestion intégrée de l’eau, les projets des troisièmes Plans de Gestion par district hydrographique (cycle 2022-2027) sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité.

Date d’ouverture de l’enquête : 2 novembre 2023
Date de clôture de l’enquête : 2 mai 2023

Les documents sont consultables à l’Administration communale au Service Environnement rue Joseph Wauters, 1A à 4570 Marchin, à partir de la date de début jusqu’à la date de fin de l’enquête publique, chaque jour ouvrable pendant les heures de service: le mardi, mercredi et vendredi de 8h00 à 12h et le jeudi de 15h à 19h ou sur rendez-vous en-dehors de ces heures auprès du Service environnement (085 270 426) ou par mail à nathalie.jasienski@marchin.be.

Les dossiers sont consultables également sur le site internet : http://eau.wallonie.be

Vos observations peuvent être transmises, au plus tard pour le dernier jour de l’enquête, au service environnement de l’Administration communale de Marchin, rue Joseph Wauters, 1A à 4570 Marchin ou par mail à nathalie.jasienski@marchin.be.

 

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