Secrétariat général
- Mis à jour le
Sous la Direction du Directeur Général, le Secrétariat général joue un rôle dans l’organisation de l’administration communale.
Missions
- Il enregistre les correspondances entrantes et les dispatche dans les services.
- Il centralise les points à examiner par le Collège communal et par le Conseil communal.
- Il tient les registres officiels des procès-verbaux du Collège communal et du Conseil communal ainsi que le registre de publication des règlements et ordonnances en collaboration avec d’autres services internes.
- Il assure une permanence téléphonique et traite les demandes et les dispatche dans les services concernés.
- Il élabore les dossiers événementiels sur le territoire communal, assure le suivi avec d’autres services communaux.
- Il aide le secrétariat des écoles dans certaines tâches (retranscription des procès-verbaux).
Contacts
- Véronique PUTSEYS
- 085 270 442
- veronique.putseys@marchin.be
- Eve COLIN
- 085 270 416
- eve.colin@marchin.be
responsable politique
HORAIRE
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Lundi 9h à 12h
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Mardi 9h à 12h
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Mercredi 9h à 12h
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Jeudi 15h à 19h
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Vendredi 9h à 12h
Contactez-nous
Le n° de téléphone et l’adresse mail ci-contre sont les coordonnées générales.
L’horaire est également l’horaire général. Certains services ont des plages d’ouverture au public plus réduites.
L’ADMINISTRATION VOUS ACCUEILLE EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS, À L’EXCEPTION DU SERVICE POPULATION-ÉTAT CIVIL. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION.
Si vous souhaitez contacter un service ou un agent en particulier, n’hésitez pas à consulter le répertoire.
Suivez la commune de Marchin
- rue Joseph Wauters, 1A - 4570 MARCHIN
- + 32 (0)85 270 427
- ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h (sauf le jeudi : ouvert de 15 à 19h)
- info@marchin.be