Mercredi 29 mai : Aide au remplissage de votre déclaration d’impôts

Comme chaque année, vous devez rentrer votre déclaration fiscale.

Si vous avez reçu une déclaration au format papier, vous devez la faire parvenir au SPF Finances pour le 30 juin 2024, pour les déclarations via MyMinfin (Tax-on-web), vous avez jusqu’au 15 juillet 2024.

Vous avez besoin d’aide ?
Une permanence GRATUITE d’aide au remplissage de votre déclaration d’impôts par le SPF Finances est organisée sur RENDEZ-VOUS le mercredi 29 mai, de 9 à 12h, au premier étage de la bibliothèque (Place de Belle-Maison, 2 à 4570 Marchin).

Comment prendre rendez-vous?
Appelez le 085 270 421, du mercredi au samedi matin inclus (n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur).
Attention : une déclaration = un rendez-vous (si vous venez avec la déclaration d’un parent en plus de la vôtre, il faudra demander 2 rendez-vous).
L’heure du rendez-vous sera attribuée de manière automatique, nous ne pouvons pas laisser de plage horaire vide entre deux rendez-vous.

Le jour du rendez vous : munissez-vous de votre carte d’identité (ou de celle de la personne dont vous souhaitez demander le remplissage de la déclaration) ainsi que de tous les documents que vous jugez utiles.

Vous ne souhaitez/ne pouvez pas vous déplacer ce jour-là, mais aimeriez bénéficier de l’aide du SPF Finances pour remplir votre déclaration ? Prenez contact avec l’assistant de vie, Aurélien Constant au 085 27 04 49 (n’hésitez pas à laisser un message) : il prendra vos coordonnées et les transmettra au SPF Finances qui vous recontactera par téléphone.

Retour en haut