Comme chaque année, vous devez rentrer votre déclaration fiscale.
Si vous avez reçu une dĂ©claration au format papier, vous devez la faire parvenir au SPF Finances pour le 30 juin 2024, pour les dĂ©clarations via MyMinfin (Tax-on-web), vous avez jusqu’au 15 juillet 2024.
Vous avez besoin d’aide ?
Une permanence GRATUITE d’aide au remplissage de votre dĂ©claration d’impĂ´ts par le SPF Finances est organisĂ©e sur RENDEZ-VOUS le mercredi 29 mai, de 9 Ă 12h, au premier Ă©tage de la bibliothèque (Place de Belle-Maison, 2 Ă 4570 Marchin).
Comment prendre rendez-vous?
Appelez le 085 270 421, du mercredi au samedi matin inclus (n’hĂ©sitez pas Ă laisser un message sur le rĂ©pondeur).
Attention : une dĂ©claration = un rendez-vous (si vous venez avec la dĂ©claration d’un parent en plus de la vĂ´tre, il faudra demander 2 rendez-vous).
L’heure du rendez-vous sera attribuĂ©e de manière automatique, nous ne pouvons pas laisser de plage horaire vide entre deux rendez-vous.
Le jour du rendez vous : munissez-vous de votre carte d’identitĂ© (ou de celle de la personne dont vous souhaitez demander le remplissage de la dĂ©claration) ainsi que de tous les documents que vous jugez utiles.
Vous ne souhaitez/ne pouvez pas vous dĂ©placer ce jour-lĂ , mais aimeriez bĂ©nĂ©ficier de l’aide du SPF Finances pour remplir votre dĂ©claration ? Prenez contact avec l’assistant de vie, AurĂ©lien Constant au 085 27 04 49 (n’hĂ©sitez pas Ă laisser un message) : il prendra vos coordonnĂ©es et les transmettra au SPF Finances qui vous recontactera par tĂ©lĂ©phone.