Jeudi 12 juin : Aide au remplissage de votre dĂ©claration d’impĂ´ts

Comme chaque année, vous devez rentrer votre déclaration fiscale.

Si vous avez reçu une dĂ©claration au format papier, vous devez la faire parvenir au SPF Finances pour le 30 juin 2025, pour les dĂ©clarations via MyMinfin (Tax-on-web), vous avez jusqu’au 15 juillet 2025.

Vous avez besoin d’aide ?
Une permanence GRATUITE d’aide au remplissage de votre dĂ©claration d’impĂ´ts par le SPF Finances est organisĂ©e sur RENDEZ-VOUS le jeudi 12 juin, de 9 Ă  15h, au premier Ă©tage de la bibliothèque (Place de Belle-Maison, 2 Ă  4570 Marchin).

Comment prendre rendez-vous?
Appelez le 085 270 421, du mercredi au samedi matin inclus (n’hĂ©sitez pas Ă  laisser un message sur le rĂ©pondeur).
Attention : une dĂ©claration = un rendez-vous (si vous venez avec la dĂ©claration d’un parent en plus de la vĂ´tre, il faudra demander 2 rendez-vous).
L’heure du rendez-vous sera attribuĂ©e de manière automatique, nous ne pouvons pas laisser de plage horaire vide entre deux rendez-vous.
Important :  les personnes disposant d’une proposition de dĂ©claration d’impĂ´ts simplifiĂ©e doivent contacter le SPF Finances (081 330 001), nous ne pourrons pas leur attribuer un rendez-vous pour cette permanence.

Le jour du rendez vous : munissez-vous de votre carte d’identitĂ© (ou de celle de la personne dont vous souhaitez demander le remplissage de la dĂ©claration) ainsi que de tous les documents que vous jugez utiles.

Retour en haut